Montag, 07. September 2015 - Mittwoch, 09. September 2015,

Management du risque

Professionnels désirant acquérir des compétences avancées dans le domaine de la gestion des risques liés à la technologie

Enjeux

A l’heure actuelle, il n’est plus possible pour une entreprise de négliger ses responsabilités car la non prise en compte des risques dans la gestion quotidienne de ses activités peut dangereusement compromettre sa pérennité.

Mieux comprendre ces risques, s’interroger sur la manière de les anticiper, de les analyser et de les maîtriser au mieux sont devenues des démarches essentielles pour tout organisme qui veut protéger sa durabilité économique, sociale et environnementale.

Avec des intervenants provenant d’entreprises et institutions de référence dans le domaine de la gestion des risques, Management du risque est une formation de 5 jours qui est résolument axée sur la mise en application pratique des concepts théoriques.
 

Date et horaire

7-9 et 18/19. Septembre 2015; 8h00 à 17h30

Lieu du cours

Campus UNIL-EPFL, Lausanne

Inscription

Finance d’inscription: CHF 2’300.-
Rabais spécial de 10% pour les diplômé-e-s de l’UNIL (membres ALUMNIL) et les diplômé-e-s de l’EPFL (contributeurs de l’EPFL Alumni)
Délai d’inscription: 31 juillet 2015


Homepage: http://www.formation-continue-unil-epfl.ch/management-risque

Documents

Zurück zur Veranstaltungsübersicht

Offre d'emploi

Spezialist/in Umwelt – Sicherheit – Gesundheit

Einer unternehmerisch denkenden, jüngeren Person bieten wir die Möglichkeit, sich in unserem Team einzubringen und die Weiterentwicklung in einer wachsenden Branche aktiv mitzugestalten. Optimale Voraussetzungen sind eine chemische oder technische Grundausbildung, eine Weiterbildung als...

Ecoservices SA

Inserat_Screenshot
Ecoservices SA est un bureau d'ingénieurs spécialisé dans le conseil en environnement et la sécurité. Nous offrons à nos clients des prestations tenant compte des impératifs économiques, permettant dans la grande majorité des cas de réaliser des économies non négligeables.

D'autres conseillers les trouvent sous conseillers.